Secret Story rpg saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'entrée de Benoît, nouvel arrivant [Libre]

2 participants

Aller en bas

L'entrée de Benoît, nouvel arrivant [Libre] Empty L'entrée de Benoît, nouvel arrivant [Libre]

Message  Benoît Ven 29 Oct - 23:50

J'étais un peu dégouté de n'arriver qu'une semaine après les autres, d'autant plus que lors des secrets storys d'avant, les nouveaux se faisaient très souvent de suite nominés et je n'en avais franchement pas du tout envie. J'étais déjà triste mais pourtant j'arrivais dans la maison avec un énorme sourire aux lèvres. Je poussai donc la porte, valise à la main. J'attendis qu'une personne vienne m'accueillir, ou même plusieurs!
Benoît
Benoît

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Benoît, nouvel arrivant [Libre] Empty Re: L'entrée de Benoît, nouvel arrivant [Libre]

Message  Daniela Sam 30 Oct - 12:11

    Un nouvel habitant, superbe, j'étais ravie, je me précipitais vers la porte du sas où je faisais la bise au jeune homme qui venait de rentrer. « bonsoir, je suis daniela. » dis-je en souriant de plus belle.
Daniela
Daniela

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Benoît, nouvel arrivant [Libre] Empty Re: L'entrée de Benoît, nouvel arrivant [Libre]

Message  Benoît Sam 30 Oct - 13:44

Une brune vint m'accueillir tout en me faisant la bise. Elle me dit qu'elle s'appelait Daniella et avant de me présenter, j'admirais la décoration du jardin qui était juste resplendissante. Je finis par regarder la brunette tout en lui disant :

- Wahou! C'est une maison de fou ça non? Moi je suis benoît. Où sont les autres?
Benoît
Benoît

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Benoît, nouvel arrivant [Libre] Empty Re: L'entrée de Benoît, nouvel arrivant [Libre]

Message  Daniela Dim 31 Oct - 18:59

    Je riais, c'est vrai que c'était sublime ici. « enchantée benoît ! » répondis-je en souriant de plus belle au jeune homme. Je voulais bien lui faire visiter alors j'avançais petit à petit dans la maison.
<
Daniela
Daniela

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Benoît, nouvel arrivant [Libre] Empty Re: L'entrée de Benoît, nouvel arrivant [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum