Secret Story rpg saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui, c'est grille pain. [Libre]

2 participants

Aller en bas

Aujourd'hui, c'est grille pain. [Libre] Empty Aujourd'hui, c'est grille pain. [Libre]

Message  Charlotte Lun 25 Oct - 19:49

Charlotte venait de se lever, après une nuit plutôt courte ; La tête dans le gaz, elle salua mollement les candidats tandis qu'elle s'avançait dans la cuisine, ou elle trouva deux tranches de pain de mie qu'elle fit griller dans le grille pain. Elle attendit le retentissement du petit " Ding " , l'air absent.
Charlotte
Charlotte

Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, c'est grille pain. [Libre] Empty Re: Aujourd'hui, c'est grille pain. [Libre]

Message  Benoît Ven 29 Oct - 23:59

Je venais de me réveiller, avec une bonne musique mise par la Voix. Elle m'avait donc motivée et je m'étais directement levé sans rechigner, en me dirigeant vers la cuisine. Je vis Charlotte, l'air de vouloir retourner dans son lit. Je m'installai alors sur un tabouret haut en lui disant en même temps, tout en cherchant quelque chose de bon à manger :

- Tu as une mine à faire peur! On dirait un zombi!

Je ris un instant, regardant la peau blanche de la rockeuse!
Benoît
Benoît

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, c'est grille pain. [Libre] Empty Re: Aujourd'hui, c'est grille pain. [Libre]

Message  Charlotte Lun 1 Nov - 12:29

Charlotte tourna la tête, et vit Benoit, assis, qui la regardait, et devait bien rigoler, d'ailleurs. Elle haussa les sourcils, comme si ce geste lui permettrait d'ouvrir complètement les yeux plus rapidement, et grimaca.

<< On a pas tous la chance d'avoir une tronche de top model au réveil, tu sais. >>

Sa réplique n'était en rien froide ou méchante, loin de la. Charlotte surveilla le grille pain et prit ses deux morceaux de pain de mie ; Elle tartina l'un de pâte à tartiner, et fourra le deuxième dans la bouche de Benoît.

<< Tiens, ça brûle, mais au moins, tu te tais pendant ce temps. >>

Charlotte éclata de rire.
Charlotte
Charlotte

Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, c'est grille pain. [Libre] Empty Re: Aujourd'hui, c'est grille pain. [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum